To take list

J’ai pensé à écrire cet article depuis pas mal de semaines déjà, l’occasion se présente pour mon départ à Londres dans trois semaines, je vais en profiter pour faire ma to take list pour mon sac à main et ma valise pour ne rien oublier. Je vous conseille d’en faire un avant de commencer votre valise et de vous renseigner sur le temps qu’il fera a votre arrivée. Faites votre valise quelques jours a l’avance pour ne pas être pris de court avec des affaires dont vous voulez absolument prendre, ça vous permet de vous organiser et de rajouter des choses oubliées ou l’inverse en enlever.

Pour un long voyage le mieux est de prendre une valise à roulettes et si vous partez en week-end un sac à dos ou un bagage à mains suffira. Mettez vos objets lourds au fond de votre valise comme vos chaussures. Le mieux est de porter vos chaussures les plus lourdes sur vous ainsi que votre grosse veste.

Sac à main:

large (13)

Documents (. Passeport, identité, carte de crédit, carte de sécurité sociale, le permis français et international de conduire), je vous suggère de faire chaque photocopie de vos documents en cas de perte, une photocopie fera, vous pouvez les envoyer par la poste et / où laisser une copie a votre famille.
Les nécessaires pour moi dans l’avion sont mon téléphone pour la musique, mon ipad pour mes films, mes écouteurs, mon masque de nuit (pour un long-courrier les boules quies) et un bon livre. Une batterie de recharge pour mon téléphone pour ne pas me retrouver sans batterie à l’atterrissage ou quand j’aurai besoin de trouver mon hôtel. J’ai toujours sur moi quand je voyage des lingettes démaquillantes pour me rafraîchir le visage avant de descendre de l’avion, aussi un peu de maquillage, un déodorant, des chouchous/pinces et mon carnet avec un stylo au cas-où j’ai une idée pour le blog ou une information à noter. Quelques magazines et de la nourriture.

Valise :
IMG_7162

Apres mon expérience comme au pair à Londres, je m’attendais déjà au surpoids dans un bagage.. Je suis arrivée à Londres en Février avec une grande valise et repartie avec une deuxième et du surpoids, au revoir mon argent Mon conseil est de rouler vos vêtements dans votre valise c’est magique et vous fait gagner énormément de place.

La première étape est la trousse de toilette, je pars m’installer à Londres donc des choses ne seront surement pas obligatoire pour un voyage d’une semaine, je vous dirais tout.
Petit conseil prenez que l’essentiel, limitez les produits de toilette.
Pour les produits liquides comme le shampoing, après-shampoing et gel douche, j’ai prévu de les acheter en arrivant pour ne pas avoir de poids en plus inutile. En cas d’oubli, ce sont des produits que vous pouvez acheter sur place donc pas de panique.

À ne pas oublier :
Brosse a dents
Dentifrice
Brosse à cheveux
Sèche cheveux (sauf si l’hôtel ou hôtel dans lequel vous séjournerez vous le propose avec la chambre)
Produits d’épilation (pour ma part je vais prendre un rasoir pour les premiers jours en auberge de jeunesse.)
Maquillage
Démaquillant
Serviettes, coton, coton-tige
Crème pour le corps, visage et les mains
Dissolvant

Vêtements : je serais dans une ville froide donc mes vêtements sont chaud.

Robe : petite robe noir, robe noire avec motif dessus, robe marron/kaki, robe grise.
Pull : A&F blanc
Col roulés : noire x2, bordeaux x1, noire x3, gris x1.
Jogging x1 – Leggings x5
Sous-vêtements – chaussettes
Converse basse blanche – bottine noire – free run grise
Manteaux : Noire x1, Blanc x1, Beige x1.
Écharpes – Gants – Bonnets – Chapeaux.

Facultatif : multiprise.

I will adding new things until the last day, in case I need to take something else.

Do not hesitate if you think I’m missing something knowing that I will be in an hostel.

N’hésitez pas si vous pensez qu’il me manque quelque chose sachant que je serai en auberge.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s