South of France

Bonjour, je suis officiellement a Londres maintenant, que l’aventure commence.

Je n’ai rien posté depuis quelques jours et j’ai une bonne raison, j’ai passé c’est trois jours sur la côte entre Nice, Cannes, Monaco, Antibes..

Par où commencer, le samedi de mon départ on as fêté les deux ans de mon cousin et j’ai dû partir en plein milieu pour me rendre à l’aéroport, j’étais triste mais ayant loupé son premier anniversaire j’étais contente d’être avec lui cette année. Qu’est-ce que ça grandit vite.. pas trop non plus !

Saturday, November 28 – Samedi 28 Novembre,

Je suis arrivée sur Nice à 20h30, Clara m’attendait à l’aéroport on asdirectement été prendre quelque chose à emporter pour dîner et on s’est rendu au Carlton pour boire un, deux ou peut-être trois verres…et des merveilleux macarons ! Cette soirée était calme, relaxante et tout en paillettes comme vous pouvez le voir sur les photos, cet endroit est vraiment beau. chic et oui chère.

Apres on a fait un tour jusqu’à Antibes si je me souviens bien pour se balader et me faire visiter de nuits. Les endroits là-bas sont tous très beaux, ils y a toujours quelque chose qui les différencie sans forcement sans apercevoir. La mer, la plage, les lumières, les luxueux hôtels, maison et restaurants.. Il y a tellement de choses à voir et a faire, j’ai toujours voulu m’installer à Nice si mon expérience aàLondres ne marcherait pas, malheureusement la façon de vivre là-bas ne me conviens pas mais j’aime toujours ces villes et j’ai hâte d’y retourner en vacances .

Sunday, December 29 – Dimanche 29 Novembre,

Un bon lunch nous attendais a Monaco au Star’N’Bar, juste délicieux !

12325856_1165993690097342_665870357_o

J’ai eu l’occasion de rencontrer la cousine à Clara et ses amis, on a passé une très bonne soirée, après avoir bu l’apéro sur Nice on a mangé dans un restaurant  » Attimi  » que je conseil, les pizzas sont un délice. On a finalement passé la fin de soirée dans un bar sur le toit d’un immeuble et sommes rentrées à la maison.

Monday, 30 November – Lundi 30 Novembre,

Comment vous dire c’était le dernier jour, on a décidé de manger dans un bon restaurant Italien a Antibes, et oui je confirme c’était très bon. On s’est ensuite rendue à Polygone un grand centre commercial à Cagnes-sur-mer pour faire les magasins et ensuite allez au cinéma voir «  A vif  » film génial mais qui donne faim bien sûr.

polygone-riviera

Mes achats :

Zara – veste en cuir a 49.95 euros. Link :  UK  & FR

Lush – Exfoliant lèvres « Santa’s » / échantillons pour réparer les cheveux casser ou abîmé « R&B« , je conseil c’est génial.

Tursday, December 1st – Mardi 1er Decembre,

Le départ pour Londres est arrivé. Je suis arrivée à l’aéroport à 8h30, j’ai enregistré mes bagages et j’ai décollé pour l’Angleterre à midi.

large (1)

J’étais heureuse de pouvoir partir, commencer ma vie là-bas mais je n’oublie pas ma famille sans qui tous ceux-là n’aurai jamais pu être possible. Je vais tout faire pour les rendre fières et montrer que j’en suis capable malgré ma timidité  et mon stress permanent. Ils comprendront. Je suis assez fière de ce que j’ai fait jusqu’à présent, j’ai eu l’occasion de voyager et maintenant c’est ma chance pour m’installer dans la ville où je me sens le plus « chez moi ».

12315268_1165989760097735_783604024_o

Wish me luck.

Souhaitez moi bonne chance.