Looking for a job in London & Perfect hostel

Cette article parle de comment j’ai trouvé mon premier job a Londres (Christmas job), cette expérience a été très enrichissante. Je vais vous parler de  mon arriver a maintenant et j’espère pouvoir aider certains d’entre vous qui veulent partir.


Premier jour j’ai déposé une dizaine de CV sur Oxford Street et j’ai obtenu mon premier entretien chez Calzedonia, sans succès malheureusement, mais les vendeuses et managers étaient sympas mais je n’ai pas correspondu aux critères demandés.

CALZEDONIA-black

Deuxième jour avec une amie on as été mangé dans un restaurant Italien et j’ai reçu un mail de Mango me demandant de me rendre a un entretien les jours suivent, mon amie ma conseillé de déposer des CV à La city et ça a fonctionné !! Après cette journée, j’ai reçu un appel de Clavin Klein pour un entretien et Reiss pour un essai le Lundi suivent.

Calvin_klein_logo

Troisième jour, premier entretien de la journée chez Mango le matin, je n’étais pas seule mais avec une Espagnole qui avait la parole avant moi donc très difficile de trouver des arguments sur le moment qu’elle n’aurait mentionné. Mon deuxième entretien était en début d’après-midi chez Clavin Klein avec une femme très sympathique qui m’a très vite mis à l’aise, je n’ai toujours pas eu de nouvelles de ses entretiens.. donc vous imaginez les réponses aussi bien que moi.

téléchargement (1)

Quatrième et cinquième jours dans la belle capitale Londonienne, je me suis baladée, sortie avec une amie dans un pub à Old Street, pris du temps pour réfléchir à ce que j’allais faire

 

Sixième jour, mon essai chez REISS de 2 heures c’est merveilleusement bien passé, le magasin était plein entre midi et 2 les gens ont une pause au bureau et en profitent pour faire les magasins ce relaxer et ce magasin est à la bonne place pour ça.

reiss_master_logo

Apres tout c’est entretien l’attente était assez longue pour pas vous mentir.. Sans nouvelles j’ai donc décidé de postuler pour des jobs de serveuse/réceptionniste/bartender, qui n’est pas mon truc mais je commençais  à désespérer pour pas baisser les bras, j’ai dû décider de mettre le double et de prendre une semaine de plus dans l’auberge ou je réside en ce moment. J’ai pris la décision de me rendre à Stratford où se trouve Westfield un des plus grands centre commercial d’Europe, me balader et prendre quelque chose à manger quand en sortant d’un magasin un appel manqué inconnu, j’écoute le message ou la jeune femme me dit que je suis embauchée mais je n’arrive pas à entende pour quel magasin elle parlait alors j’ai rappelé eu du mal à me faire comprendre car la personne répondant au téléphone pensé que je parlé d’un problème d’une commande non d’un travail, j’ai eu la femme au téléphone qui m’a bien dit que mon essai chez REISS été successfull et de me rendre que magasin dès que je peux pour signer le contrat.

Jeudi 10 Décembre je viens de signer mon contrat avec REISS jusqu’au 30 Janvier !

Premier brunch du Dimanche a Londres.

 

En parlant de l’auberge de jeunesse dans laquelle je séjourne son nom est Park Villa elle se situe à Mile end, elle est géniale je la conseille à toutes personnes voulant passer du temps sur Londres sur la Central Line à 10/15 minutes du centre de Londres avec des restaurants, bars et super marché aux alentours, les chambres sont très confortables, on a l’impression de dormir dans son « propre lit » avec des personnes très sociable et prêt à vous aider si vous avez besoin.

 

Good luck.

xx

Publicités

2 thoughts on “Looking for a job in London & Perfect hostel

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s