Few restaurants I’ve been in London

 Nando’s

J’y ai été une seule fois avec une amie, le concept est simple, mais a su ; arrivé dans la restaurant, on vous installe à une table, le serveur vous apporte le menu et vous laisse choisir, quand vous avez choisi, c’est à vous de vous lever et de commander aux comptoirs ainsi que de payer directement là-bas après c’est à vous de prendre sauce et boisson a volonté de votre choix, quand votre plat est prêt le serveur vous l’amène et le reste du repas se déroule normalement exception que vous avez déjà payée.

12510015_1188649441165100_454318927_o


 

Five guys

Five Guys est tout simplement le meilleur de tous les fast-foods dans lesquels vous pouvez manger ! Les frites sont faites maison et les cheeseburgers sous vos yeux, vous avez le choix de mettre ou pas ce que vous voulez dans votre délicieux burger, vous pouvez aussi commander un hot-dog (pas testé pour le moment). Les portions sont généreuses, un menu normal suffit largement avec des petites frites, ils en mettent toujours plus au fond du sachet.

Rest-Five


 

Shake shake

J’avais énormément entendu parler de cet endroit, quand je vivais à New York, j’ai toujours voulu y aller mais une queue gigantesque à chaque fois pour être honnête, j’ai donc tenté ma chance à Westfield Stratford où il n’y avait littéralement aucune queue. Pour être honnête ce n’est pas aussi bon et frais que Five Guys, mais a faire une fois, les frites sont délicieuses 😉

12665752_1202270556469655_226479682_n


 

Preto

Un autre principe, cela est un restaurant brésilien sur Piccadilly circus, le concept est de faire votre choix entre deux plats, la seule différence est qu’un vous offre la possibilité de vous faire servir de la viande rouge et l’autre pas. J’ai choisi le plat sans viande et mon amie celui qui est avec viande, le principe est un buffet à volonté avec toutes sortes de légumes/riz/salade/sauces… une fois je vous promets, ça suffit largement. C’était un régal !12636963_1202270589802985_770639706_o


 

Strada

Un merveilleux restaurant italien, je ne sais pas quoi dire de plus à part allez-y ! L’entrée but rata, jambon cru et pain grillé, me donne l’eau à la bouche et les pâtes sont un régal et je ne vous parle pas des pizzas !

IMG_5828-768x1024


 

Vapiano

Encore un concept différent, à l’entrée de ce restaurant, on vous donne une carte qui va vous permettre de mettre dessus chaque plat ou boisson achetés, il y a trois différents comptoirs – pour les pâtes – pour les pizzas – pour les salades et entrées. Vous placez votre carte à la machine après avoir fait votre commande et les cuisines se mettent au boulot devant vous.

vapiano


Belle Italia

Si vous vivez a Londres vous en avez déjà vu au moins une dizaine rien qu’en vous baladant. C’est un typique restaurant Italien, succulent. 

filename-bella-italia


Milk

Un des premiers dimanches où je suis arrivée vers Londres, j’ai eu envie de manger ce fameux brunch anglais, je me suis rendu avec une amie à Milk, c’est assez petit mais très bon !

12358518_1169530209743690_999239515_n

Ce sont mes avis, je comprends que certains d’entrent vous ne êtes probablement pas d’accord.xXx

3 thoughts on “Few restaurants I’ve been in London

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s