3 mois a Montreal

Well, well, well let me tell you about this 3 wonderful months !

Je suis arrivée comme vous le savez le 23 juin en Airbnb jusqu’au 1er juillet, donc une petite semaine pour trouver un endroit ou m’installer. Vous allez pas me croire mais bizarrement me connaissant le premier studio visité à été celui que j’ai choisi, petit mais suffisant, près du centre-ville, a 5 minutes de la salle de sport, des restaurants, bars et magasins ! Le seul « problème » qui m’a l’air d’être celui d’autres personnes vivant à Montréal, ce n’est pas très bien insonorisé… mais ce n’est pas non plus invivable.
J’ai pris le mois de juillet off pour m’installer, visiter, rencontrer des gens et commencer à construire ma petite vie ici, j’ai commencé à chercher du travail débute Août pour septembre, qui s’est passé différemment car j’ai eu de la chance de trouver un travail dans le domaine que je recherche et j’y ai commence le 14 août (plus tot que prévu) mais on ne dit pas non à une bonne opportunité.
Après ça tout a commencé à suivre petit à petit, j’ai commencé à meubler mon studio, aller au sport, me suis faite des amies, j’ai pu me préparer pour cet hiver qui s’annonce très froid !

Je dois être la seule personne au Canada à attendre la neige avec impatience, on est enfin en automne, il fait frais, c’est le Canada que je suis venu découvrir : D

Après ces 3 mois à Montréal, je vous dis que je me sens bien ici, je me sens chez moi et relaxant comme ci c’était comme ça devait se passe, ça peut paraître bizarre pour certaine personne mais après New York et Londres, Montréal a été plus une évidence dès que je suis arrivés… (même si Londres reste ma ville préférée) des fois les signes sont inévitables et quand tu voyages seule depuis si longtemps tu changes et j’ai beaucoup changé je suis contente de celle que je suis maintenant et de plus avoir d’intérêt pour l’avis des autres… Enfin bref je me perds.

20171001_105243383019257.jpg

Je ne vais pas arrêter de me battre pour avoir une place dans une plus grande entreprise et m’installer définitivement.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s