3 jours à New York par moi-même. Day-1

Hello,

Après avoir confirmé le début a mon nouvel emploi pour le Mardi 3 Avril, j’ai donc quitté mon ancien emploi le jeudi pour pouvoir partir le week-end de Pâques sur New York et oui j’y suis allé toute seule. J’ai vécu à 1h de New York pendant 4 mois en 2014, je me rendais à Manhattan tous les week-ends donc j’avais encore quelques repères mais j’avoue que j’ai découvert comme si c’était la première fois.

J’ai pris de bus de nuit en départ de Montréal pour NYC, je suis arrivée aux alentours de 7 am et malgré la fatigue j’ai décidé de me diriger vers Brooklyn pour traverser le pond, l’heure a été parfaite il n’y avait quasiment que moi : D

J’en ai aussi profité pour visiter le quartier de DUMBO qui est très jolie et vraiment agréable pour se balader dans les rues.

Ma chambre était disponible seulement à 15h donc j’ai simplement déposé mes valises et je suis repartie me balader mais cette fois j’étais au cœur de Manhattan donc je me suis dirigée vers Times Square, j’ai pris beaucoup de photos et j’ai faits du shopping aussi…

Je suis me suis arrêté déjeuner à By Chloé. un fast-food vegan, je recommande à 100% même en n’étant pas vegan j’ai adoré !

Je me suis ensuite baladé jusqu’au Flatiron, car je ne l’avais jamais vu avant.

Fin de la première journée, heure dormie dans le bus 3 h, marchés depuis 7 am je me suis dirigé vers ma chambre d’hôtel et j’ai sombré dans un profond sommeil. 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :